
Poste à pouvoir : Chef(fe) de projet des Systèmes d’Information
Rémunération : en référence aux grilles de la Fonction Publique et charte RH de l’établissement : corps des Ingénieurs de recherche, soit environ 3000€ brut/mois, négociable selon profil.
Résumé :
Missions principales
Sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice générale de Clermont Auvergne INP, et en lien avec le chargé de mission numérique, le/la chef(fe) de projet devra :
- Déployer les briques essentielles du système d’information de l’établissement INP, notamment pour l’annuaire, le process RH, et l’inscription et diplomation des étudiants,
- Assurer le fonctionnement des autres process de l’établissement INP : process de gestion financière, et autres process établissements de l’INP (certains étant en interaction forte avec la DOSI de l’Université Clermont Auvergne).
- Interagir avec les équipes informatiques des trois écoles internes de l’INP au sujet de leur process de gestion de la scolarité.
Le/la Chef(fe) de projet conçoit et conduit l’évolution des différents systèmes d’information, en cohérence avec les orientations stratégiques de l’établissement afin de répondre aux exigences du pilotage, d’évolution et de fonctionnement. Il/elle interagira avec les agents SI en place actuellement, et avec les futurs agents de la DSI en construction de l’INP.
Quotité de travail: 37h30, 49 jours de congés
Poste ouvert aux titulaires et aux personnels contractuels, à pourvoir dès que possible pour une période de 2 ans.
Candidature à faire parvenir au plus tard le 20 avril 2025
Télécharger la fiche de poste